Mon chien stupide, le film d'Yvan Attal d'après John Fante : bande-annonce

Pierre Vaugeois
Août 23, 2019

Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg sont de nouveau réunis au cinéma dans un long-métrage signé par le réalisateur français. Mais dès le prochain, "Mon chien Stupide", attendu en salle le 30 octobre 2019, elle sera de retour dans la peau de. l'épouse du personnage joué par son homme à la ville.

Après avoir dû supporter la notoriété de sa compagne dans Ma femme est une actrice (2001) et subi les affres de la vie parentale dans Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants (2004), Yvan Attal s'attaque cette fois-ci à la crise de la cinquantaine. Et pour encore plus brouiller les pistes entre réalité et fiction, leur fils Ben Attal - qui ne regarde d'ordinaire jamais les films de ses parents - campera l'un de leurs enfants dans le long-métrage. A l'heure où il fait le bilan critique de sa vie, un énorme chien obsédé et mal élevé, décide de s'installer dans la maison, pour son plus grand bonheur mais au grand dam du reste de la famille.

Deux ans après Le Brio, qui avait permis à Camélia Jordana de remporter le César du Meilleur espoir féminin, Yvan Attal revient derrière la caméra avec Mon chien Stupide.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL