Mounir et Lydia se sont séparés — "Pékin Express"

Pierre Vaugeois
Août 14, 2019

Si à l'écran ils sont encore fou amoureux, en réalité ce n'est plus le cas.

Mounir et Lydia, qui ont perdu une épreuve non éliminatoire lors de la dernière émission de "Pékin Express", poursuivront jeudi avec les autres binômes encore en lice leur périple au Costa Rica où ils vont notamment faire du kayak sur le Golfe Dulce, où ils croiseront peut-être la route de crocodiles, baleines et dauphins qui peuplent ce golfe de l'océan Pacifique.

Face à leur interrogation, Moundir a choisi de communiquer via un message posté dans une story Instagram: "Suite à de nombreuses questions concernant ma relation avec Lydia, j'ai décidé de clore le sujet une fois pour toutes". Pourtant, les téléspectateurs ont vite remarqué que les deux candidats, de l'actuelle saison du jeu d'aventures présenté par Stéphane Rotenberg, n'apparaissaient plus ensemble sur leurs réseaux sociaux respectifs. Nous nous sommes séparés bien avant la diffusion.

Mounir et Lydia c'est fini. Cela n'a nul rapport avec l'aventure Pékin Express, aventure que nous avions pleinement partagé et qui restera à jamais un merveilleux souvenir. A son ancienne épouse, il "souhaite sincèrement une bonne vie".

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Lydia avait déjà déploré le manque de communication avec son époux dans le jeu télévisé: "On a réalisé que c'était une grande faiblesse". Quand on se comprenait tout allait très bien, mais dès qu'on se prenait la tête, on perdait les pédales.

Les candidats semblent aujourd'hui avoir tourné la page.

Mounir a annoncé sur les réseaux sociaux sa séparation avec son épouse Lydia, avec laquelle il a fait la saison 12 de "Pékin Express". De quoi lui remonter le moral après cette rupture. Une information que le jeune homme a annoncé sur son compte Instagram.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL