Nouvelle accusation d'agression s*xuelle, par une femme — Katy Perry

Pierre Vaugeois
Août 22, 2019

C'est déjà la deuxième accusation en seulement quelques jours.

Ce n'est pas une mais bien deux accusations pour harcèlement sexuel auxquelles doit faire face Katy Perry. Tina Kandelaki, une journaliste russe, s'est récemment confié au Telegram et lève le voile sur le véritable visage de la chanteuse.

Une journaliste de télévision russe de renom a affirmé avoir été harcelée par la chanteuse américaine Katy Perry qui l'aurait embrassée contre son gré lors d'une soirée privée. Katy Perry était très gentille, mais entourée d'autres personnes, elle s'est transformée en homme froid et l'a critiqué lors du tournage du clip pour le tube Teenage Dream.

"J'ai réussi à la repousser lais elle s'est vite trouvée une nouvelle victime, une autre femme, qu'elle a embrassée, enlacée et contre qui elle a dansé", a ainsi expliqué Tina Kandelaki, qui a souligné qu'à sa connaissance il n'y avait pas eu d'agression sexuelle cette nuit-là. Sur le plateau, la chanteuse ne se serait en effet pas gênée pour qualifier les baisers de son partenaire de "dégoûtants". Mais alors que je me tournais pour présenter mon amie, [Katy] a tiré sur mon sweatshirt Adidas et a baissé mes sous-vêtements aussi fort qu'elle le pouvait pour montrer à quelques-uns de ses amis et à la foule autour de moi mon pénis. Ceux aux États-Unis auraient également échoué à contacter les agents de Katy Perry pour clarifier la situation. La chanteuse américaine n'a toujours pas réagi à ces accusations.

De son côté Josh Kloss, son ex-danseur et mannequin, a raconté en détail avoir été forcé de s'exhiber devant la star.

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL