Où précommander Call of Duty : Modern Warfare (avec accès Beta) ?

Alain Brian
Août 4, 2019

Depuis, il est possible de passer une précommande pour Call of Duty: Modern Warfare avec notamment une édition collector Dark Edition disponible sur PS4 et Xbox One.

Activision a récemment annoncé un reboot de sa franchise Modern Warfare, le fruit de cela se nommera sobrement Call of Duty: Modern Warfare et sera disponible le 25 octobre 2019.

En attendant l'intégralité du trailer, qui sera révélé le 1er août, le hit "Call of Duty 4: Modern Warfare" dévoile le début d'une partie multijoueur, avec une arrivée sur le champ de bataille en hélicoptère. Un large choix de compétences et de killstreaks (vous savez, ces machins qui permettent aux gens qui vous mettent la misère de vous la mettre encore plus) sera aussi de la partie.

Pour les amateurs de Call of Duty: Modern Warfare, deux possibilités se présentent à eux: soit partir pour la version de base avec uniquement le jeu (la solution la moins chère), soit partir pour l'édition collector qui permet d'obtenir des accessoires exclusifs sur le célèbre jeu vidéo. Le crossplay permettra aux joueurs consoles de défier les joueurs PC - même si des options existeront pour que les couch potatoes évitent de se confronter à des pécéistes au clavier-souris. L'équipement des joueurs change à chaque manche.

Headquarters: des affrontements 10 vs 10 alors que le but est de capturer et défendre des zones sur la carte pour remporter des points.

Groundwar: un mode de jeu pouvant opposer jusqu'à 100 joueurs.

Activision en a profité pour annoncer les dates de la beta. Les joueurs PC et Xbox One qui ont précommander le jeu pourront accéder à la bêta dès le 19 septembre tandis qu'une bêta ouverte pour toutes les plateformes est prévu dès le 21 septembre. Ces joueurs bénéficieront d'un accès exclusif à la béta ouverte, ainsi qu'à sa phase d'Early Access entre les 12 et 16 septembre.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL