OM : la réaction de Steve Mandanda après la défaite face à Reims

Solenn Plantier
Août 11, 2019

C'est pour cela qu'Andre Villas-Boas est venu entraîner l'OM, pour l'aider pour ce défi, il aura besoin de ses meilleurs joueurs en forme physiquement présent dans son effectif. Il faut garder le positif et enchaîner car on n'a pas le choix, a poursuivi l'international français avant d'évoquer les prochains jours. C'est sûr que ce n'est pas la meilleure façon de démarrer une saison, en perdant à domicile.

"Au micro de Bein Sport, Andre Villas-Boas donne alors un indice sur l'avenir de son joueur:" Il reste encore les autres mercato européen.

"Le point fort de Reims était le jeu de transition, nous le savions". Il nous a manqué des solutions en attaque, pour trouver la profondeur également. Je ne pense pas que Reims en voulait plus que l'OM. On a trouvé une équipe compacte, bien organisée, bien en défense, on le savait après la saison dernière. On n'a pas trouvé la solution en attaque, ça d'accord. Il nous a manqué de la vitesse dans la possession. Ils ont très bien joué dans leur style. Après, la fatigue mentale est arrivée un peu.

" On est déçus par rapport à ce qu'on a fait, par rapport à nos supporters qui étaient nombreux et qui avaient énormément d'espoir mais voilà, il faut continuer, il reste encore beaucoup de matches". Tout ce qu'on peut faire, c'est de continuer à travailler. Les supporters ont le droit de montrer leur frustration. Le responsable des défaites, c'est moi, toujours. On est en difficulté au niveau du Fair-play financier, martèle le coach portugais devant les caméras de Canal+. "Je dois chercher le chemin, peut-être qu'on doit tirer un peu plus vers les buts et avoir de la créativié".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL