On va avoir droit à un jeu de cartes officiel Cyberpunk 2077

Alain Brian
Août 5, 2019

Derrière ces règles dont nous pourrons mieux comprendre les subtilités une fois les cartes en main, nous retrouvons le prolifique Eric M. Lang. Ce monsieur est déjà responsable de nombreuses adaptations en jeux de cartes ou de plateau, comme celles de Bloodborne, XCOM et Game of Thrones.

Le prochain jeu Cyberpunk 2077 de CD Projekt RED est l'un des jeux les plus attendus de l'année, et les détails sur le monde dans lequel le jeu aura lieu sont dévoilés. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un jeu de cartes à jouer (mais pas à collectionner). Au cours des parties, les joueurs auront l'occasion d'explorer les sombres ruelles de Night City dans lesquelles les divers gangs et corporations s'affrontent afin d'étendre leur pouvoir, de contrôler la population et bien entendu afin de se faire de l'argent. Les Fixers sont les courtiers et les cerveaux de Night City qui recrutent des cyberpunks, les équipent avec du matériel et les envoient en mission. Il explique à travers la vidéo ci-dessus, comment il est en train de cravacher pour reproduire Night City, ses habitants et Johnny Silverhand. Les joueurs doivent trouver un équilibre entre ce qu'ils veulent et ce qu'ils peuvent réellement se permettre.

Chaque mission menée à son terme augmentera la "Street Cred" (la réputation) du joueur. Certainement pas CD Projekt Red, qui vient d'annoncer le lancement d'un jeu de cartes. Première collaboration entre les deux sociétés, le site officiel de CMON nous révèle qu'on devrait en voir plus dans un avenir proche.

Un peu trop belles, peut-être, étant donné qu'il y a quand même des effets impossibles à gérer pour la vénérable 32-bit de Sony.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL