PlayStation 5, rendus 3D de la console ? Du kit de développement ?

Alain Brian
Août 24, 2019

D'une part, il ne s'agit que d'un brevet, comme les entreprises de l'importance de Sony en déposent des centaines chaque année. S'agirait-il de la PlayStation 5?

Expert des jeux vidéos, Komachi a dévoilé que la PS5 sera l'une des consoles les plus puissantes au monde avec une forte vitesse de son processeur graphique: 2GHz.

Cette découverte reste cependant à prendre avec des pincettes. Et si certaines de nos questions pourraient trouver une réponse en février prochain - du moins d'après les rumeurs - il faudra sans doute attendre encore plusieurs mois avant de savoir à quoi ressemble exactement la console next gen de la marque. Le document a été repéré par le site Let's Go Digital.

L'appareil en question semble assez compact et il prend ainsi la forme d'un boîtier rectangulaire comportant un lecteur optique à l'avant avant une série de LED et de ports au-dessus desquels se trouve un bouton rond. Le nom PlayStation n'y est pas mentionné, mais tous les détails techniques représentés laissent penser qu'il s'agit bien d'une console de jeu. À l'intérieur de l'encoche, on aperçoit de nombreuses grilles d'aération. On peut également voir de grandes ailettes sur le côté du boîtier. Le brevet pourrait simplement être celui du kit de développement. Il faudra donc attendre de nouvelles fuites pour en avoir le coeur net.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL