Poussé dehors, Kurzawa a reçu une offre — PSG

Solenn Plantier
Août 13, 2019

Rappelez récemment en Équipe de France, le PSG peut compter sur le fait que Kurzawa souhaite obtenir du temps de jeu, en vue éventuellement de l'Euro 2020, pour prendre une décision concernant un départ. Mais cette dernière remonte à il y a " plusieurs mois ". En effet, le directeur sportif de l'époque, Antero Henrique, a été remplacé par Leonardo. Reste désormais à savoir quelle sera l'évolution du dossier.

L'Equipe indique dans ses colonnes du jour que Kurzawa aurait eu des touches cet été, puisque West Ham et la Fiorentina se seraient rencardés à son sujet, au même titre que Tottenham. L'offre viendrait d'un club en Espagne, non identifié, mais qui ferait partie du top 8 de la Liga. Notez qu'un club espagnol, dont le nom n'a pas filtré, s'intéresse aussi au joueur âgé de 26 ans. Le joueur, lui, souhaiterait rester dans un club compétitif.

Alors qu'il disposerait d'un bon de sortie de la part de la direction du PSG, Layvin Kurzawa aurait été ciblé par trois écuries étrangères durant le mercato estival.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL