Premier League - Liverpool vs Norwich : Sadio Mané débute sur le banc

Solenn Plantier
Août 10, 2019

Le Belge a marqué le quatrième goal de son équipe, en fin de première mi-temps. Héros de la finale de la Ligue des Champions, Divock Origi a été titularisé, Jürgen Klopp ayant préféré laisser Sadio Mané, pas encore dans le rythme, sur le banc au coup d'envoi.

Norwich n'a en effet pas fait long feu à Anfield.

L'attaquant sénégalais de Liverpool, Mané a retourné à Melwood lundi dernier pour commencer l'entraînement de pré-saison après s'être accordé un congé supplémentaire en raison d'engagements internationaux avec le Sénégal.

Salah buteur, puis Salah passeur décisif, à la demi-heure de jeu, délivrant un caviar de corner que Virgil Van Dijk n'a eu qu'à détourner de la tête dans le but adverse (29).

Il y a eu cette frayeur en tout début de match, lorsque la relance d'Alisson Becker a été interceptée par Teemu Pukki (5e), à l'entrée de la surface des Reds. Juste avant la pause, Alexander-Arnold, l'un des meilleurs passeurs d'Europe la saison passée, est reparti sur les mêmes bases en distribuant un centre parfait pour trouver Origi (4-0, 42eme). Les doubles champions d'Angleterre en titre de Pep Guardiola, favoris à leur propre succession, lanceront leur saison sur la pelouse de West Ham.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL