Ricky Martin : le visage de sa fille dévoilé pour la première fois

Pierre Vaugeois
Août 12, 2019

Ricky Martin n'est pas qu'un artiste accompli, il est aussi papa de trois enfants.

"La chanteuse, qui a épousé l'artiste époux Jwan Yosef en 2017, a publié une photo de sa fille Lucia, 7 ans, Lucia Martin-Yosef, sur Instagram et l'a légendée, "La luz de mis ojos", "La luz de mis ojos" les yeux".

Il a fallu attendre le 8 août 2019 pour découvrir la bouille de la petite Lucia. C'est en effet à cette date que l'interprète de "Living La Vida Loca" a partagé une première photo montrant le visage de sa fille sur Instagram. "Ses beaux frères, Jwan et moi sommes tombés amoureux de Lucia". Il y a quelques jours, on avait déjà pu voir un petit bras dépasser dans une vidéo publiée par le chanteur, alors en train de chanter une berceuse à la petite sœur des jumeaux Matteo et Valentino.

Complètement gaga de sa tribu, Ricky Martin aime à passer chaque seconde de sa journée avec eux et refuse de recevoir de l'aide extérieure. "Quelle beauté", "beaucoup trop adorable" ou encore "quel amour, c'est une princesse", peut-on lire sous la récente publication de Ricky Martin qui comptabilise aujourd'hui plus de 1 832 000 likes. Une première depuis sa naissance. Je fais tout moi-même car je ne veux pas manquer un seul instant.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL