Ryan Giggs s'en prend à Paul Pogba — MU

Solenn Plantier
Août 12, 2019

Ancienne gloire de Manchester United, Ryan Giggs est monté au créneau par rapport au feuilleton Paul Pogba en le comparant à celui de Cristiano Ronaldo à l'époque. Et il a même sa propre idée pour régler ce problème et faire en sorte que "La Pioche" rentre dans le rang. Le sélectionneur cite d'ailleurs l'exemple d'un certain Cristiano Ronaldo.

La recette Giggs? Un traitement de choc à l'entraînement: "Donnez-lui des coups de pied!", a-t-il lancé à l'adresse des tauliers du vestiaire des Reds Devils. Mais cela n'arrive plus, vous commencez (la nouvelle génération) à perdre cela. Cela s'est perdu. Je ne suis pas en train de dire qu'il faut donner un coup de pied à tout le monde. "Je ne sais pas si ce sera aussi le cas avec Pogba". "S'il portait trop le ballon, Paul Scholes lui donnait un coup". "Subitement, il (Ronaldo) s'est dit qu'il ne pouvait plus continuer à dribbler, sinon il allait être dégagé". "Si vous vous débarrassez de tous les joueurs et que vous n'avez pas la qualité pour les remplacer, vous vous retrouvez dnas une situation difficile, a-t-il jugé". Savoir gérer ça et trouver l'équilibre.

Et la légende de tirer un autre parallèle avec le passage de la star portugaise à Manchester: "Ronaldo avait aussi dit qu'il voulait partir, mais il avait néanmoins joué une saison supplémentaire". Le Norvégien l'aurait déjà pris au mot puisqu'il vient d'exprimer tout le bien qu'il pense du Français, en rappelant qu'il compte sur lui pour la campagne à venir.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL