Un gros coup venu d'Angleterre — Mercato OM

Solenn Plantier
Août 7, 2019

La direction de l'Olympique de Marseille serait très intéressée par le profil de l'arrière gauche anglais, Ryan Sessegnon, selon les informations de La Provence.

Ryan Sessegnon est promis à un bel avenir. Fulham en demande 20 mais l'espoir semble permis...

D'après La Provence, la venue de Dario Benedetto (Boca Juniors) ne pourra pas satisfaire pleinement les dirigeants marseillais et l'entraîneur André Villas-Boas. L'OM se cherche en effet un latéral gauche depuis trois mercato maintenant et la résiliation de contrat de Patrice Evra.

Le joueur de 19 ans a pris part à 35 matches la saison dernière avec Fulham, mais devrait quitter le club en raison de sa rétrogradation en Championship. Son profil polyvalent, qui lui permet d'évoluer sur tout le côté gauche, a évidemment de quoi séduire, mais il va falloir composer avec plusieurs écueils. Cependant, tout pourrait s'accélérer dans les jours qui viennent, car le marché anglais ferme le 8 août et l'OM reste à l'affût. Et encore, on peut se demander si un tel montant sera disponible sans la vente d'un joueur de l'effectif actuel. Les Spurs sont intéressés mais un autre club pourrait rafler la mise. Le directeur sportif de l'OM est en embuscade dans le dossier Ryan Sessegnon (19 ans). N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL