Un milieu du Bayern en approche — Lille

Solenn Plantier
Août 23, 2019

" Nous allons parler avec (Renato Sanches) et avec son agent, a promis Rummenigge au micro de la chaîne Sky". " Le Portugais a le profil d'un joueur qui pourrait intéresser Lille en cas de départ d'un de ses milieux".

Spectaculaire recrutement de la part de Lille, qui va tenter de relancer Renato Sanches. Plus vraiment en odeur de sainteté au Bayern Munich où il a très peu joué la saison passée (24 matchs, 2 buts et 3 passes décisives toutes compétitions confondues), l'international portugais (18 sélections, 1 but) a clamé haut et fort son envie de quitter le club.

Mais la principale condition pour les Dogues entraînés par Christophe Galtier afin de réaliser ce transfert XXL sera de vendre Thiago Maia. Ce dernier, barré au Bayern Munich avec notamment l'arrivée de James Rodriguez, s'était mis d'accord avec le LOSC cette semaine. Une somme sur laquelle le LOSC ne devrait pas s'aligner mais les dirigeants du club nordiste comptent bien renégocier en proposant plusieurs formules (transfert ou prêt avec option d'achat), chacune accompagnées d'un pourcentage sur la prochaine revente.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL