Un trailer délicieusement sombre pour le film d'animation — La Famille Addams

Pierre Vaugeois
Août 10, 2019

En attendant sa sortie en salles, Universal vient de partager sa bande-annonce. Évidemment, cette rencontre va créer des étincelles, à l'image de Mercredi qui débarque au lycée et qui va découvrir tout un nouvel univers.

C'est au tour de la Famille Addams, série culte des années 1960, de connaître un revêtement numérique.

La Famille Addams est signé Conrad Vernin et Greg Tiernan, à qui l'on doit Sausage Party. Ses punchlines cyniques adressées à ses camarades rappellent d'ailleurs fortement son séjour inoubliable en colonie de vacances dans Les Valeurs de la Famille Addams de Barry Sonnenfeld sorti en 1993.

Côté casting vocal, Charlize Theron prête sa voix à Morticia, Oscar Isaac est Gomez Addams, Chloe Grace Moretz double Mercredi, Finn Wolfhard (Stranger Things, Ça) est Pugsley Addams, Nick Kroll prête sa voix à l'oncle Fétide, Bette Midler est la grand-mère, Elsie Fisher interprète Parker, l'amie de Mercredi tandis que Allison Janney double sa mère Margaux. Mais sa mère ne l'entend pas de cette oreille.

Ce film d'animation revient sur l'achat de la maison des jeunes mariés Addams au fondement de la fameuse famille dégantée et gothique. Pour ce nouveau long-métrage familial, les deux réalisateurs ont repris le design de la première apparition de ces personnages à la fois macabres et comiques, dessinés par Charles Addams et publiés en 1938 dans The New Yorker.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL