Une délégation du Barça est arrivée ce mardi à Paris — Tranfert-Neymar

Solenn Plantier
Août 29, 2019

Oscar Grau, directeur général du Barça s'est déplacé en compagnie d'Eric Abidal, de Javier Bordas (membre de l'état major du club) et de Andre Cury (représentant catalan au Brésil) pour discuter avec le directeur sportif du PSG ainsi que l'agent de Neymar Pini Zahavi. Même si la tendance est plutôt à un statu quo, le suspense demeure. Et c'était loin d'être le cas ces dernières semaines, lorsque ces perspectives étaient évoquées par les deux clubs.

Le Real Madrid veut-il vraiment Neymar et va-t-il, de fait, se remuer avant la fin du mercato? La venue de Nelson Semedo pourrait donc faire du bien au Paris Saint-Germain. Pour ne rien manquer, nous vous tiendrons informé des dernières informations sur le sujet. Pas prêts à payer les 170 millions d'euros réclamés par le PSG, le FC Barcelone doit ainsi trouver de nouvelles solutions, à défaut de pouvoir convaincre deux joueurs tout à fait réticents. Dix-neuf à espérer détrôner le roi PSG et le priver du titre de champion de France.

Neymar se serait montré plus que clair avec les dirigeants du Paris Saint-Germain, concernant son avenir. Dans le flou du côté de la Juventus, où Maurizio Sarri ne devrait pas en faire un titulaire indiscutable, l'attaquant argentin est séduit par la perspective de rejoindre le club de la capitale.

Le dirigeant catalan revenait de Paris où les discussions autour du dossier le plus brûlant de l'été ont pris un nouveau tournant dans la journée.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL