Alex Morgan s'attaque à nouveau à Cristiano Ronaldo — Accusation de viol

Solenn Plantier
Septembre 10, 2019

Et si durant cette longue polémique, le Portugais a pu compter sur le soutien de ses proches et de plusieurs personnalités du monde de football, CR7 s'est fait allumer par la star américaine Alex Morgan.

La joueuse, qui fait partie des nommées pour le prix FIFA The Best, comme Cristiano Ronaldo qu'elle croisera le 23 septembre prochain à Milan, poursuit: " C'est important de continuer à soutenir les femmes quand elles sont dans une situation de vulnérabilité. En effet, la championne du monde charge régulièrement, et encore récemment le quintuple Ballon d'Or notamment dans le cadre de l'accusation de viol de Kathryn Mayorga à Las Vegas en 2009. Tout le monde se demande qui a raison dans les cas d'accusations de harcèlement, mais lorsqu'on regarde l'histoire de Ronaldo, je crois qu'il y a de nombreuses preuves qui ont été dissimulées et je pense aussi que finalement, l'argent permet de cacher certaines choses. Cela n'a rien à voir.

Après chaque fin de mercato estival, la Gazzetta dello Sport sort traditionnellement son enquête sur les salaires de Serie A. Cette année ne déroge pas à la règle et le célèbre journal au papier rose annonce une forte hausse des salaires en Italie. Pour rappel, la justice américaine a décidé d'abandonner les charges à son encontre faute de preuves.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL