Anne Hidalgo met la pression — Neymar (PSG)

Solenn Plantier
Septembre 13, 2019

La ligue 1 reprend ses droits ce week-end et le Paris-Saint-Germain affronte Strasbourg ce samedi et le public parisien a hâte de voir ses nouvelles recrues, Navas, Icardi entres autres.

Qui a dit que le feuilleton Neymar était terminé?

Malgré les rumeurs durant ce mercato, Neymar n'a pas quitté le PSG alors qu'il avait formulé le souhait de partir. Si la saison a repris depuis des semaines, le joueur brésilien n'est toujours pas revenu défendre les couleurs du maillot parisien et multiplie d'ailleurs les étranges déclarations sur ses envies de retourner dans son ancien club, le FC Barcelone. Mais il n'est pas si facile d'échapper au club de la capitale, et au Qatar, Neymar l'aura bien compris.

Anne Hidalgo, la maire de Paris, a évoqué le cas Neymar dans l'Interview sans filtre de Télé Loisirs. Alors qu'on pensait la saga terminée, le père et agent de l'attaquant a assuré que les négociations se poursuivaient. (.) Faut qu'il revienne un peu les pieds sur terre et qu'il aide l'équipe. "Paris l'a très bien accueilli".

En attendant son hypothétique départ du PSG, ce qu'elle n'exclut pas, Anne Hidalgo demande une chose à Neymar: qu'il remporte la Ligue des champions.

"lI y aura sûrement un moment un petit peu compliqué avec les supporters ", a admis l'édile avant de conseiller toutefois que "s'il nous donne ce que Neymar peut donner, (elle) pense que tout sera pardonné ". J'aime le foot, j'aime cette équipe, je la soutiens à fond. Alors, à ses yeux, une contrepartie s'impose: "Maintenant, mon garçon on t'aime beaucoup mais va falloir que tu t'arraches et qu'on gagne la Ligue des champions".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL