Apple devrait dévoiler une nouvelle gamme d’iPhones le 10 septembre prochain

Alain Brian
Septembre 1, 2019

Outre les iPhone, la keynote du 10 septembre pourrait servir de tremplin à une nouvelle Apple Watch proposant des finitions céramique et titane ainsi qu'à des iPad et iPad Pro rafraîchis.

La date du prochain évènement d'Apple vient d'être dévoilé par le géant à la pomme. La présentation se tiendra dans le Steve Jobs Theater de l'Apple Campus à Cupertino, en Californie.

Après l'iPhone X, et Xs, on devrait logiquement passer à l' iPhone 11/11 Max, même si certains misent sur " Pro ". Plusieurs informations ont déjà filtré à ce sujet. Lors de la conférence sont attendus les nouveaux iPhone, une nouvelle Apple Watch, voire d'autres surprises...

Sur l'invitation, Apple laisse planer le mystère sur ses intentions avec le message suivant: " by innovation only ". Il vous reste une dizaine de jours pour faire vos pronostics ou lire les nombreuses théories qui ne manqueront pas d'émerger en ligne.

Rendez-vous le 10 septembre à partir de 19 heures (heure française) pour découvrir l'iPhone 11.

Selon les rumeurs, les iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max disposeraient de trois caméras, dont une optique ultra grand-angle qui va venir s'ajouter au capteur principal et au téléobjectif. Ces trois produits conserveraient le design de leurs prédécesseurs mais accueilleraient des nouveautés du côté de l'appareil photo.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL