C’est officiel, le OnePlus 7T fait sa sortie

Alain Brian
Septembre 29, 2019

Surnommés OnePlus TV Q1 et OnePlus TV Q1 Pro, les nouveaux téléviseurs de OnePlus sont dotés d'un attrait exceptionnel et de caractéristiques intéressantes telles que des écrans QLED de 55 pouces et jusqu'à 8 haut-parleurs.

Ce jeudi 26 septembre, en Inde, OnePlus n'a pas uniquement présenté le OnePlus 7T et les téléviseurs Q1 et Q1 Pro.

OnePlus introduit son nouveau top-modèle. Le design du nouveau smartphone n'apporte pas de grandes surprises, comme cela a été révélé avant l'annonce faite par le co-fondateur et PDG de la société, Pete Lau. Mais au sein des marques de smartphones, la vague de la fintech se traduit également par leur sortie respective d'application de paiement. Celui-ci a une définition de 2 400 x 1 800 pixels. La fluidité de l'appareil devrait être impressionnante sur les jeux!

Autre point positif concernant l'écran, il est certifié HDR10+ et OnePlus a réussi à mettre un capteur d'empreintes sous l'écran.

OnePlus 7T dispose du processeur Qualcomm Snapdragon 855+, offrant plus de performance, pour mieux gérer le multitâche et jouer aux jeux vidéo les plus gourmands en termes de graphisme.

C'est l'un des points majeurs sur le marché des smartphones, l'appareil photo! Optimisé avec le logiciel UltraShot développé par OnePlus, la marque est fière d'offrir un dispositif photo plus polyvalent et un meilleur rendu en toutes circonstances, permettant aux utilisateurs de capturer le monde de manière saisissante dans le moindre détail. Pour ce nouveau smartphone de OnePlus, on retrouve trois appareils photos au dos, tout comme l'iPhone 11 Pro et Pro Max.

"Le OnePlus 7T est équipé d'un capteur Sony IMX586 de 48 mégapixels - un capteur 1/2" avec un objectif 7P, une grande ouverture f/1,6 et une stabilisation optique de l'image.

Un grand angle plus exploité: Il est désormais possible de filmer et de prendre des photos en mode nuit avec l'objectif ultra-grand angle, afin d'incorporer un champ de vision plus large.

La principale amélioration visuelle se trouve dans l'appareil photo.

OnePlus frappe fort avec la batterie! En outre, OnePlus équipe le smartphone avec 8 Go de RAM et 128 Go ou 256 Go de stockage en UFS 3.0, et la charge rapide Warp Charge de 30 T. Cette nouvelle norme de charge rapide permettra à votre smartphone de se recharger encore plus rapidement - 23 % plus rapidement que la charge Warp sur le OnePlus 7 Pro. Les rumeurs font également état de plusieurs modèles - avec plusieurs diagonales - mais il faudra attendre la conférence de presse pour être fixé. Pour les européens, il n'y a aucun prix et aucune date de sortie.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL