Call of Duty Mobile : La date de sortie du jeu est connue

Alain Brian
Septembre 22, 2019

Et justement, Activision Blizzard a annoncé une sortie officielle de Call of Duty Mobile le 1er octobre prochain " dans tous les pays où le Play Store et l'App Store sont supportés, à l'exception de la Chine continentale, du Vietnam et de la Belgique ".

Cette adaptation comprendra les modes multijoueurs classiques "Team Deathmatch", "Search and Destroy" et "Free-For-All" des consoles et des ordinateurs, avec aussi des cartes émanant des séries "Black Ops" et "Modern Warfare". Outre le mode multijoueur, les joueurs pourront s'adonner à un mode Battle Royale et des évènements saisonniers.

Nous proposons l'expérience FPS mobile ultime, c'est tout l'univers Call of Duty que vous retrouverez dans la paume de votre main.

Call Of Duty Modern Warfare BETA: crossplay et mode Guerre Terrestre 32vs32
"Call of Duty" débarquera sur mobiles le 1er octobre

Comme pour Fortnite ou encore Rocket League, le cross-play ne sera accessible qu'à condition de se créer un compte Call of Duty qui permettra d'être repéré d'une machine à l'autre, même si Infinity Ward n'a pas encore confirmé s'il en sera de même pour la progression.

Call of Duty: Modern Warfare prévoie une nouvelle bêta pour ce week-end et celle-ci propose une belle nouveauté par rapport à la version précédente: le cross-play. Nous avons testé le jeu de manière approfondie dans certains territoires et les commentaires reçus nous ont permis d'affiner l'expérience possible le 1er octobre.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL