Ce qu'était prêt à proposer le Real — Feuilleton Neymar

Solenn Plantier
Septembre 10, 2019

En marge de la présentation de la prochaine assemblée générale des socios, le président des Merengue est revenu sur les décisions prises cet été.

Deux éléments auraient compliqué l'opération: le Real Madrid aurait voulu que le PSG prenne en charge la rémunération du Brésilien, pour le cas où il se reblesserait au pied, et Neymar n'aurait pas vraiment été emballé à l'idée de rejoindre la capitale espagnole.

Ainsi, selon France Football, le Real Madrid est resté à l'affût dans le dossier Neymar jusqu'à la toute fin du mercato.

Le PSG sait déjà que l'été prochain, il va devoir encore batailler très dur pour espérer conserver Neymar comme cette saison. Pareil avec Bruno Fernandes.

Lundi soir, en conférence de presse, le président du Real Madrid Florentino Pérez a cependant indiqué que Neymar n'a jamais été une priorité: "Nous avons suivi le cas Neymar de loin". Le PSG et le Sporting n'ont qu'à bien se tenir. Nous sommes en train de travailler pour recruter les meilleurs joueurs dans le futur. Des pays et des sociétés très riches, en grande partie en provenance des Etats-Unis, ont eu accès à la propriété de clubs. "Ça rend les choses plus compliquées".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL