Des parents se plaignent du prêtre qui a interdit Harry Potter

Pierre Vaugeois
Septembre 10, 2019

Il semble que l'histoire ne soit pas tout à fait terminée pour la franchise Harry Potter. Un ouvrage sur les coulisses du travail de J.K. Rowling qui devrait paraître plus tard dans l'année. Depuis, de nombreux fans se sont demandés si l'annonce d'un film Harry Potter et L'Enfant maudit n'était pas imminente; l'auteure écossaise a toutefois balayé la rumeur, annonçant qu'aucun projet d'adaptation cinématographique n'était à l'étude. Hier, la créatrice de la saga J.K. Rowling a tweeté " parfois l'obscurité vient d'endroits inattendus", accompagnée d'un logo noir et blanc composé d'un serpent, d'une baguette et d'une tête de squelette rappelant celle de Voldemort. Les références à "L'enfant maudit" sont évidentes grâce au hashtage #CursedChild.

Selon le site AlloCiné, deux hypothèses pourraient venir étayer la thèse du retour d'Harry Potter.

La pièce de théâtre qui a fait ses début à Londres en 2016, a connu un énorme succès à travers le monde et s'apprête à connaître un second souffle avec cette suite déjà très attendue que les villes d'Hambourg, San Francisco et Toronto devraient avoir la chance d'accueillir. Warner Bros. a toujours été un partenaire précieux de Cursed Child depuis sa création.

Harry Potter: J.K Rowling dément les rumeurs d'une nouvelle trilogie avec le casting original mais... #2
Harry Potter serait-il une nouvelle fois de retour?

J.K.Rowling sème le doute chez les fans d'Harry Potter!

"C'est le site Pottermore qui a finalement levé un coin du voile, en annoçant que le nouveau design affiché à Times Square et sur les réseaux sociaux était une façon de célébrer " l'enthousiasme tenace que " L'Enfant Maudit " continue de provoquer auprès de l'audience, partout dans le monde ".

Pour plus d'informations, regardez la vidéo ci-dessus!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL