Ed Sheeran prend un long congé après sa tournée

Pierre Vaugeois
Septembre 1, 2019

Lundi soir, lors de son dernier concert, le chanteur a déclaré à ses fans: " comme vous le savez peut-être, cela fait deux ans que je me produis sur scène dans le cadre du 'Divide tour' et ce soir est le dernier soir de la tournée". C'est un sentiment à la fois doux et amer. Je vous aime tous, et tout ça prend fin ici à Ipswich.

Ed Sheeran a récemment annoncé vouloir faire une pause dans sa carrière musicale pour pouvoir passer un maximum de temps avec sa femme. "Merci!" En plus de remplir des stades dans le monde entier, Ed Sheeran a trouvé le temps de sortir son quatrième album studio, "No.6 Collaborations Project", le mois dernier, qui est au top des charts internationaux.

Ed Sheeran reviendra-il sur le devant de la scène? Des chiffres qui font d'elle la tournée la plus rentable du monde d'après The Wall Street Journal, avec 750 millions de dollars engrangés.

Sans grande surprise, plusieurs fans de l'interprète de "Shape of you" sont bouleversés par cette nouvelle. Nous avons joué partout dans le monde, Glastonbury, Wembley, etc. J'ai joué pour neuf millions de personnes autour du monde. Il a ajouté: "Ca a été un jour émouvant pour beaucoup de gens en backstage". Étrangement, c'est un peu comme si je me séparais de ma petite amie, avec qui j'ai été pendant des années. C'est probablement mon dernier concert avant 18 mois. Merci à tous de m'avoir donné une chance. C'est bizarre, mais ça a été une très longue tournée " a confié le chanteur. C'est ma dernière chanson. "(...) On se voit dans quelques années, merci ". Je l'ai écrite à l'âge de 15 ans.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL