'El Camino' : "le teaser nostalgique du film 'Breaking Bad" de Netflix

Pierre Vaugeois
Septembre 11, 2019

Au travers d'un montage récapitulatif, Netflix nous renvoie des années en arrière, retraçant le parcours douloureux de Jesse Pinkman, dont on suivra la fuite après les événements de la saison 5.

Sur son compte Instagram, l'acteur a partagé une photo visiblement prise sur le tournage. Sous les airs d'"ENCHANTED" de Chloe X Halle, on voit la descente aux enfers du fidèle acolytique de Walter White (Bryan Cranston). La citation du post d'Aaron Paul ("Hello, old friend") s'adresserait dans ce cas à Heisenberg, et non à Jesse ou encore aux fans de la série. L'histoire reprendra donc exactement là ou elle s'était arrêtée dans la série. Traversant le Nouveau-Mexique à toute allure, Jesse devra fuir la DEA et les forces de l'ordre lancées à sa poursuite. Enfin, le titre du long-métrage fait référence à la voiture utilisée par Jesse (une Chevrolet El Camino) pour fuir le QG des suprémacistes blancs.

Ce n'est une surprise pour personne, le film Breaking Bad intitulé El Camino, débarquera sur Netflix le 11 octobre prochain.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL