FC Barcelone : Samuel Umtiti s'amuse des rumeurs sur son mercato

Solenn Plantier
Septembre 10, 2019

J'ai eu des discussions avec mon agent, pour lui dire que quoiqu'il se passait cet été, qu'il ne m'en parle même pas. Hélas pour lui, après avoir manqué la rencontre face à l'Albanie, Samuel Umtiti ne pourra pas non plus jouer contre Andorre mardi soir, toujours en raison d'un hématome au pied droit. "Je n'ai même pas de réponse ".

Pourtant, son nom a bel et bien été mentionné pour éventuellement faire partie d'une opération envoyant Neymar au Barça. " Moi une monnaie d'échange, c'est fou quand même (rires). Je n'ai même pas de réponse à ça", rétorque Umtiti.

Le Français n'aime vraiment pas le banc. Umtiti n'a pas encore joué avec le Barça cette saison. Désormais remplaçant, il s'est livré sur ce statut de doublure.

Que pensez-vous des propos de Samuel Umtiti? "Dans la vie, il faut faire des choix (.) ce choix-là je ne le regrette pas du tout, c'est mon choix" explique Big Sam hier, au Canal Football Club. Le champion du monde 2018 a été souvent annoncé à Arsenal, ou encore utilisé comme monnaie d'échange pour le retour de Neymar. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL