La 5ème génération débarque dès aujourd'hui — Pokémon Go

Alain Brian
Septembre 19, 2019

À présent, il est presque l'heure de continuer votre voyage et de rencontrer des Pokémon originaires de la région d'Unys!

Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Ratentif, Ponchiot, Chacripan, Poichigeon, Zébibron et d'autres Pokemon découverts dans la région d'Unys apparaîtront à l'état sauvage.

De nouveaux Pokémon originaires d'Unys débarqueront petit à petit dans le jeu, en fonction de l'avancée des découvertes du professeur Willow.

Après avoir plongé dans une suite de raids la tête la première, Candela a découvert que Ponchiot, Ratentif et Tic pourront être défiés en Raid ! Prenez note Dresseurs, Tic ne sera disponible que sur les raids.

Après quelques voyages et des recherches méticuleuses, Blanche signale que certaines Pokémon ne semblent apparaître à l'état sauvage que dans certaines régions du monde! Joignez-vous à nous pour les accueillir!

Si vous avez de la chance, vous pourriez apercevoir des Ratentif et des Ponchiot chromatiques! Cet objet évolutif noir et blanc permettra à certains Pokémon d'évoluer.

Ce sera assurément la bonne nouvelle de la journée pour les aficionados du jeu mobile en réalité augmentée de Niantic: la cinquième génération des Pokémon arrive enfin sur Pokémon Go. Cet objet peut être obtenu en terminant des Phases d'Études.

Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Ratentif, Ponchiot, Chacripan, Poichigeon, Zébibron et plus encore de Pokémon découverts dans la région d'Unys feront leur apparition dans la nature. Allez, Dresseur! Voyageons ensemble vers Unys!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL