La bande-annonce finale — Doctor Sleep

Pierre Vaugeois
Septembre 11, 2019

La bande-annonce finale de Doctor Sleep, la suite de Shining vient d'être dévoilée.

Sortie prévue le 30 octobre prochain.

Le long métrage sera réalisé par Mike Flanagan, qui a aussi réalisé The Haunting of Hill House sur Netflix, et qui aura la lourde tâche de faire tenir debout à la fois une suite au film culte de Kubrick qui fasse tout de même sens en tant qu'adaptation du livre de Stephen King. L'horreur qui transparaît de cette dernière bande-annonce n'a rien de bon marché.

Doctor Sleep mettra en scène Ewan McGregor, incarnant Danny Torrance, fils de Jack, une fois adulte. Toujours traumatisé par les évènements de l'Overlook Hotel, il va voir son passé ressurgir quand il va croiser la route d'Abra, une adolescente aux dons extrasensoriels semblables aux siens. Tout deux vont vite devoir s'allier pour " lutter contre la redoutable Rose Claque et sa tribu du Nœud Vrai qui se nourrissent des dons d'innocents comme elle pour conquérir l'immortalité ", forçant Dan à réveiller ses peurs et ses pouvoirs. Formant une alliance inattendue, Dan et Abra s'engagent dans un combat sans merci contre Rose.

Cette nouvelle bande-annonce nous en dit plus sur la relation entre Danny et la jeune fille, leur pouvoir, la raison de leur retour à l'Overlook Hotel ainsi que sur la secte. "Dans les moindre détails, nous avons réussi à recréer l'atmosphère et les visuels du maître Kubrick".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL