" La dure réalité approche " pour Neymar — PSG

Solenn Plantier
Septembre 10, 2019

Neymar de par son comportement s'est mis dans une situation compliquée vis-à-vis du PSG.

" Le coach Tuchel a toujours dit qu'il comptait sur Neymar". Surtout après les derniers événements. (...) Il sait aussi qu'il a commis des erreurs, mais sans avoir de mauvaises intentions. "Ce garçon est incroyable, j'espère qu'il va faire une super saison", a réagi Thiago Silva en marge du match nul concédé par le Brésil face à la Colombie. Son vœu le plus cher " rejoindre le Fc Barcelone " pour relancer la machine offensive MSN (Messi-Suarez-Neymar), n'a pas été exaucé ou peut-être, est reporté pour l'été 2020.

L'ancien attaquant star du Real Madrid, Jorge Valdano, a évoqué dans le journal El Pais, le feuilleton Neymar (27 ans), attaquant du Paris Saint-Germain, qui a animé ce dernier mercato. La première concerne le football.

Mais Selon Le Parisien, le PSG a souligné au joueur que cette proposition était tout simplement illégale, un joueur ne pouvant pas racheter son contrat en France.

" La troisième, c'est avec lui-même. Neymar doit se rappeler qu'il est un footballeur et que, par conséquent, il est temps qu'il s'exprime durablement sur le terrain", a ajouté Jorge Valdano. "Le Brésilien n'a pas d'autre ambition que celle-ci".

Précommandes exclusives FIFA 2020! Réservez votre jeu favori dès maintenant au prix garanti le plus bas, pour être certain de l'avoir à sa sortie!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL