L'actrice de Scènes de ménage en garde à vue

Pierre Vaugeois
Septembre 6, 2019

L'interprète d'Emma, Anne-Elisabeth Blateau, dans la mini-série "Scènes de ménages" sur M6 aurait été placée en garde à vue après avoir agressée une pompière venue lui prêter main forte.

Dans la vie comme dans la série, ou presque.

Anne-Elisabeth Blateau était ivre et serait entrée dans une colère noire, la rendant " physiquement agressive ". Les pompiers avaient été appelés au domicile de la comédienne de 43 ans pour " une suspicion de traumatisme crânien ". Sur place, l'actrice les aurait alors copieusement insultés avant de leur sauter au cou, littéralement.

En état d'ivresse, elle s'en serait pris à une femme pompier et aurait même tenté de l'étrangler. Les faits se sont déroulés aux alentours de 4h30 du matin. C'est la BAC de Paris - appelée en renfort - qui a dû intervenir pour calmer la comédienne qui leur hurlait dessus des "Sales nazis" jusqu'à ce qu'elle soit neutralisée et emmenée au poste de police. Les forces de l'ordre n'ont pas le choix et doivent embarquer l'actrice avant de la placer en garde à vue. Toujours d'après les informations de nos confrères de Closer, Anne-Elisabeth Blateau devrait être auditionnée ce vendredi 6 septembre 2019 dans la matinée, "après dissipation des vapeurs d'alcool".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL