Le Barça battu par le promu Granada (vidéo) — Liga

Solenn Plantier
Septembre 22, 2019

Très inquiétant samedi, le champion d'Espagne en titre a chuté face au club andalou, surprenant meneur de la Liga avec 10 points, malgré les efforts de Lionel Messi, entrée à la pause avec le prometteur attaquant de 16 ans Ansu Fati.

"Il est clair que je suis préoccupé car nous ne récoltons pas de bons résultats à l'extérieur". Et quand cela arrive deux ou trois fois, c'est le symptome que nous n'allons pas très bien. Avec seulement 5 points obtenus en 7 journées de championnat, le club catalan est loin d'être dans ses standards habituels. À l'extérieur, nous ne réussissons pas de bons matches. L'entraîneur du Barça croit que ce sont ses joueurs. Au moins l'Uruguayen a-t-il eu des opportunités car Griezmann a été fantomatique: d'abord trop excentré, et ensuite trop maladroit, il a semblé porter le poids des 120 M EUR investis pour son recrutement.

Il a d'ailleurs fallu attendre plus d'une heure pour voir le premier tir cadré blaugrana! Nous manquons d'autorité dans la zone de vérité, dans les trente derniers mètres, il s'agit de bien conclure les actions. Et pour ne rien arranger, Vidal a provoqué un penalty juste après son entrée en jeu, quand le Barça semblait relever la tête.

Crédits: Iconsport
Crédits: Iconsport

Le Barça réalise un début de saison cauchemardesque. Evidemment, le Barça a l'opportunité de se racheter dès mardi contre Villarreal.

Quatre jours après son match nul heureux à Dortmund en Ligue des champions (0-0), le FC Barcelone retrouve la Liga.

C'est rageant pour l'"Atleti", qui va devoir se relancer dès mercredi sur la pelouse de Majorque. Rien ne va plus pour les grands d'Espagne!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL