Le Google Pixel 4 se montre dans une vidéo promotionnelle

Pierre Vaugeois
Septembre 11, 2019

Alors que Apple s'apprête à dévoiler ses nouveaux iPhone, les fuites continuent sur les Pixel 4 que Google devrait annoncer courant octobre. Celle-ci va confier à Google Assistant la prise en charge de l'appel lorsque celui-ci est déjà en conversation ou n'est pas en mesure de répondre. Une fois qu'il y a une personne à l'autre bout du fil qui répond, l'assistant vocal de Google vous informera immédiatement. Dans ces cas-là, l'appelant doit habituellement couper le microphone de son smartphone et laisser le volume réglé à son maximum pour qu'il puisse entendre lorsqu'il est mis en attente. Le Pixel 4 peut donc offrir une alternative plus sophistiquée. L'intelligence artificielle derrière cela est optimisée par Google Duplex, un système d'intelligence artificielle capable de parler et de comprendre comme un humain.

Si cette nouvelle est légitime, vous vous toucherez (dans le bon sens du terme) très souvent si vous achetez le Google Pixel 4. Néanmoins, il semble qu'elle sera exclusivement déployée sur ce nouveau terminal avant d'être étendue sur d'autres appareils.

Brandon Lee présente une poignée de nouvelles images et une vidéo pratique du Pixel 4 dans sa vidéo qui inclut un premier regard sur les fonctionnalités que Google a créées en utilisant sa puce radar Soli.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL