Officiel : L'équipe Haas stoppe son partenariat avec Rich Energy

Solenn Plantier
Septembre 10, 2019

"Haas aimerait remercier les actionnaires de Rich Energy et leur souhaiter bonne chance".

Cela avait été une " mini-saga " du début de l'été. Mais désormais, la rupture de contrat est définitive entre les deux entités.

La décision a tardé à venir du fait que la mention Rich Energy devait figurer sur le nom officiel de l'équipe. " peut-on lire dans un court communiqué envoyé par l'équipe". La livrée de la voiture va rester noir et or.

"Haas F1 Team et Rich Energy se sont mis d'accord à l'amiable pour mettre fin à leur partenariat dans le championnat du monde de Formule 1 avec effet immédiat" a déclaré un communiqué de Haas.

"Malgré une reconnaissance conséquente de la marque et une exposition significative au travers de ce partenariat avec Haas F1 en 2019, une restructuration au sein de Rich Energy va conduire à la révision de la stratégie globale de la marque".

" Haas F1 Team et Rich Energy ont donc conclu que la fin de leur partenariat était la meilleure issue possible pour les deux parties". Quant à Rich Energy, sa réputation sulfureuse n'en sort pas grandie, après les polémiques sur la crédibilité de l'entreprise, ses produits et les querelles intestines de la société.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL