Ophélie Winter: ruinée, elle vivrait dans sa voiture

Pierre Vaugeois
Septembre 21, 2019

Elle n'aurait plus rien, mis à part quelques sacs entassés dans sa voiture, des vêtements froissés et abîmés, quelques bijoux et des lunettes de soleil.

Si tout le monde se rappelle d'elle pour sa blondeur solaire, ses décolletés indécents, ses talents d'animatrice (le Hit Machine sur M6 au milieu des années 90), de chanteuse (Dieu m'a donné la foi, N°1 au Top 50 et plus de 500 000 singles écoulés), ou d'actrice (chez Claude Lelouch, Jérôme Cornuau ou Gilles Paquet-Brenner), Ophélie Winter a traversé des dernières années particulièrement difficiles, aussi bien professionnellement que sentimentalement; mais que dire des dernières semaines? S'en est suivi une descente aux enfers. C'est ce que rapporte le magazine Public dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 20 septembre.

Qu'en est-il d'Ophélie Winter Aujourd'hui?

D'autres encore la dépanne en lui donnant un peu d'argent.

Une situation précaire que Bernard Montiel a confirmée ce jeudi 19 septembre sur le plateau de Touche pas à mon poste.

La célébrité, c'est quelque chose de violent. Elle est toujours certainement très belle, même si les photos de demain dans Public en couverture sont très dures. Par ailleurs, le présentateur annonce que lorsque ses amis ne peuvent pas l'héberger, Ophélie dormirait dans sa voiture: "En fait, elle était à Dubaï avec un fiancé et elle est rentrée précipitamment". Elle est restée dans un petit hôtel à Paris pendant plusieurs jours et elle n'a pas pu payer le reste. Affichée dans des tenues froissées et retrouvée sans cesse à errer dans Paris avec sa voiture, il semblerait que cette star soit passée de la gloire à la ruine.

En plus de cela, elle a passé une mauvaise expérience dans "Danse avec les stars" en 2014, et a eu un grave accident de voiture en 2018.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL