Orange pourrait couper BFMTV à partir du 4 septembre

Pierre Vaugeois
Septembre 3, 2019

Et Stéphane Richard n'a aucune intention de faire de cadeau. Qui plus est, il plane désormais une même menace avec Orange. Orange diffuse en effet un message d'explication, que les abonnés à ses Livebox peuvent voir s'afficher sur leur écran de télévision, relève FrAndroid.

Les négociations entre Altice et Orange achoppent sur une question de prix. "Faute d'accord, Orange pourrait être amené à cesser la distribution des chaînes BFM TV, RMC Découverte et RMC Story sur ses réseaux", prévient ainsi l'opérateur.

Patron d'Orange, Stéphane Richard a évoqué la possibilité d'une coupure du signal à la manière de Free, alors que l'accord de diffusion avec Altice France doit être renouvelé dans le courant de ce mois de septembre.

La télévision de rattrapage ou la mise à disposition de programmes en avant-première font notamment partie des services associés pour lesquels les chaînes TF1 et M6 sont parvenues à négocier une rémunération de la part des...

Toujours est-il que les téléspectateurs pourront continuer à regarder BFM TV, RMC Découverte et RMC Story, même si Orange décide d'arrêter de distribuer la chaîne. Pour rappel, avec ses 11,8 millions d'abonnés haut débit fixe, l'ancien opérateur historique pèse presque deux fois plus lourd que Free, rappelle encore le site d'information.

Vous avez apprécié cet article?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL