Patrick Bruel accusé d'exhibition sexuelle

Pierre Vaugeois
Septembre 10, 2019

Un membre de l'entourage du chanteur aurait alors réservé pour lui une séance de massage avec elle, le soir, dans la loge de l'artiste, près du théâtre de verdure de Cassone où il devait se produire. Une esthéticienne de 21 ans l'accuse d'avoir adopté un comportement déplacé envers elle, révèle "Le Parisien". Lors de la séance de massage commandée dans sa loge du Casone juste avant son concert, Patrick Bruel aurait tout d'abord refusé de se vêtir "avant de demander des massages dans des zones sensibles et d'expliciter la volonté d'aller plus loin", explique Eric Bouillard, reprenant le récit de la jeune femme. Selon les informations du quotidien, le chanteur a été entendu dans le cadre d'une affaire pour "exhibition sexuelle" et "harcèlement sexuel" présumée. "Là, le chanteur nie les faits rapportés par la jeune femme", détaille le procureur.

Alors qu'il était en concert dimanche 8 septembre, au soir, à Châlons-en-Champagne, Patrick Bruel a été entendu par les gendarmes.

Contacté ce lundi par Le Parisien / Aujourd'hui en France, Patrick Bruel est revenu sur les faits qui lui sont reprochés: "Nous étions une heure avant mon concert, dans ma loge, accessible à tous". Au cours de son audition, Patrick Bruel a confié qu'il était resté nu car "il faisait très chaud". La porte serait restée close. L'accusatrice aurait aussi précisé qu'"aucune contrainte n'aurait cependant été exercée". Toutefois, il a indiqué avoir effectivement été nu lorsqu'il était à plat ventre, mais a ajouté s'être couvert d'une serviette une fois retourné.

Joint par Le Parisien, Patrick a répondu à cette accusation. "Le chanteur n'avait pas pu être auditionné sur l'île puisqu'il avait quitté les lieux au moment où les faits ont été dénoncés par la jeune femme." . "Je n'ai pas eu la moindre intention, ni le moindre geste déplacé envers cette femme", a-t-il expliqué.

Elle assistera ensuite au concert avec des amis mais n'honorera pas la proposition d'accompagner le chanteur et son équipe dans une paillotte. Outre Patrick Bruel, la police a interrogé plusieurs employés de l'hôtel Radisson, où le chanteur séjournait à Ajaccio.

BFMTV a relayé l'information concernant l'enquête ouverte à l'encontre du chanteur.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL