Pixel 4 : Google organise sa conférence de rentrée le 15 octobre

Alain Brian
Septembre 19, 2019

Daprès un mail que la firme de Mountain View a envoyé aux médias américains, le prochain Pixel 4 de la marque sera dévoilé le 15 octobre à New York, lors de sa conférence Made by Google 2019. On attend également une révision majeure de Google Assistant. Par ailleurs, Google pourrait faire le choix, comme avec le Pixel 3a, de ne pas sortir son Pixel 4a en même temps que ses modèles haut de gamme, notamment pour limiter les confusions, mais aussi parce que le Pixel 3a n'est sorti il y a quatre mois à peine.

Contrairement à d'autres constructeurs qui ne divulguent pas d'informations sur leurs futurs produits avant la présentation officielle, Google a choisi d'en partager quelques-unes. Mais cette technologie, que Google avait présenté à l'état de prototype (Project Soli) en 2015 était à l'époque bluffante par sa précision - permettant par exemple de faire défiler une page en frottant son pouce et son index - et son absence de lag.

Mais en plus des informations officielles révélées par Google, de nombreuses fuites circulent également sur la toile. La firme a invité la presse à se rendre à son événement prévu pour le 15 octobre.

Après Apple, c'est au tour de Google.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL