PlayStation Plus : les jeux de septembre 2019

Alain Brian
Septembre 1, 2019

Quoi de neuf avec les jeux du PS Plus de septembre 2019?

La rentrée démarre donc très bien pour les abonnés PlayStation Plus, et nous vous rappelons qu'il ne vous reste que jusqu'à mardi prochain avant 17h00 pour télécharger les jeux offerts du mois d'août, avant que les nouveaux venus ne viennent les éclipser.

Dernier volet de l'excellente trilogie de Rocksteady, Batman: Arkham Knight propose aux joueurs d'incarner le justicier masqué dans sa quête de justice.

Enfilez votre costume légendaire et explorez la vaste métropole en vous agrippant aux murs et en fonçant de toit en toit, en planant entre les bâtiments ou en filant à toute allure dans votre Batmobile surpuissante. Les joueurs vont donc pouvoir récupérer Batman Arkham Knight, un jeu célèbre pour ses effets visuels de folie à l'époque de sa sortie, ainsi que Darksiders 3. Dans ce bon titre de THQ, le joueur incarnera Fury avec l'objectif d'affronter et de détruire les incarnations physiques des sept péchés capitaux et leurs infâmes sbires.

Depuis de nombreuses années à présent, les abonnés du service Playstation+ profitent chaque mois de jeux "gratuits" auxquels ils ont accès tant que l'abonnement est en cours.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL