Pour "Flou", un nouveau clip en toute intimité — Angèle

Pierre Vaugeois
Septembre 10, 2019

Dimanche dernier, la chanteuse belge Angèle, dont l'album Brol vient d'être certifié disque de diamant, a sorti un clip vidéo pour accompagner sa chanson "Flou".

Angèle vient tout juste de dévoiler son nouveau clip pour le morceau "Flou".

Angèle rencontre actuellement un succès fulgurant. L'artiste a effectivement réussi à conquérir le public avec son univers décalé et ses paroles très impactantes. Après des titres comme "La loi de Murphy", "La Thune", "Tout oublier" ou encore "Balance ton quoi", la demoiselle se fait personnelle, introspective et trace les lignes de son histoire entre doutes et espoirs.

Angèle partageait avec ses fans il y a quelques jours des photos et vidéos souvenirs de sa tournée à l'occasion de la certification de Brol sur son compte Instagram.

Venue au Paléo une première fois en 2018 au Club Tent, Angèle revient sur la Grande Scène en 2019 livrer un des concerts préférés de l'édition, malgré l'heure peu avancée de sa prestation et la météo capricieuse. Cette vidéo originale nous montre alors son évolution dans le monde de la musique.

Je me le dis tous les jours; j'ai une chance immense de faire mon métier et qu'autant de personnes m'y encouragent chaque jours. "Toute cette histoire a été très vite et quelques amis ont capturé certains de ces moments ". La soeur de Roméo Elvis écrit ainsi: " Tout est devenu Flou, mais en même temps, tout s'éclaire de plus en plus.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL