Rendez-vous le 20 octobre 2019 pour la série Watchmen de HBO

Pierre Vaugeois
Septembre 5, 2019

Enfin, on sait! La chaîne américaine HBO a dévoilé hier la date officielle de lancement de sa fameuse série Watchmen, signée Damon Lindelof. Cela change donc aujourd'hui avec l'officialisation d'un début de diffusion sur la chaine américaine le 20 octobre prochain (OCS la proposera dans la foulée en France). La série sera, comme la plupart des shows d'HBO, disponible en US+ 24 sur OCS.

Pour rappel, malgré le titre de la série, Watchmen n'est pas une adaptation du classique co-créé par Dave Gibbons, déjà porté à l'écran par Zack Snyder, mais une nouvelle histoire prenant place dans l'univers du comic book.

En plus de King, la casting de Watchmen inclut Jeremy Irons dans le rôle d'Ozymandias, Yahya Abdul-Mateen II ans celui de Cal Abar, Jean Smart est l'Agent Laurie Blake, Don Johnson est Judd Crawford, Tim Blake Nelson est Looking Glass et Robert Redford apparaît dans une version fictive de lui-même devenu président des Etats Unis. On vous laisse (re) découvrir le trailer diffusé à l'occasion du Comic-Con pour patienter, bon visionnage. Ce sera donc le dimanche 20 octobre.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL