Resistance annoncé pour novembre sur Xbox One — Terminator

Alain Brian
Septembre 22, 2019

Mais quid du jeu tout cassé double AA de développeurs au nom tellement cryptique qu'on en vient à douter de sa légitime existence?

Développé par le studio indépendant Teyon - auteur des très médiocres Heavy Fire: Shattered Spear et Rambo: The Video Game, le titre proposera de se plonger dans un scénario inédit, étalé entre les films Terminator et Terminator 2. Le jeu prend place au coeur d'un Los Angeles post-apocalyptique, presque 30 ans après le Jour du Jugement dernier et s'étend jusqu'à la Guerre du Futur, événement qu'il est possible d'apercevoir dans les deux premiers films. Parce que la vie est bien faite, Terminator: Resistance vient combler cette catégorie dont le manque se fait (ou peut-être pas) sentir. Toutes la checklist habituelle du FPS moderne est également cochée avec l'habituelle promesse d'une customisation d'aptitudes, de quêtes annexes, de crafting (parce qu'il en faut toujours) - tout cela baignant dans l'univers de la franchise crée par le réalisateur James Cameron.

La licence Terminator est loin d'avoir déposé les armes, alors que Terminator: Dark Fate prépare doucement, mais sûrement, son arrivée dans les salles de cinéma le mois prochain. Gageons que leur dernière production connaîtra un meilleur avenir.

Si l'on en saura pas plus pour le moment sur le gameplay malgré ce premier trailer, la date de sortie du titre a d'ores et déjà été annoncée: 15 novembre 2019.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL