Rockstar Games lance son propre launcher - Obtenez GTA San Andreas gratuitement

Alain Brian
Septembre 22, 2019

Rockstar Games vient d'annoncer le lancement de son Launcher sur PC.

Rockstar Games Launcher propose de nombreuses fonctionnalités, y compris une option de sauvegarde dans le Cloud pour les jeux compatibles, la possibilité d'installer automatiquement les mises à jour des jeux Rockstar Games mais aussi des moyens de suivre toutes les dernières actualités du studio directement à l'intérieur du lanceur. Les nostalgiques comme les novices pourront ainsi découvrir les aventures de CJ dans la célèbre ville de San Andreas en attendant l'arrivée du très attendu GTA VI.

Grand Theft Auto: Vice City = 9,99€.

Pour les curieux ainsi que les fans de gaming qui n'auraient pas la chance de bénéficier d'une console Playstation ou Xbox, l'éditeur du jeu GTA, Rockstar Games vous propose dès à présent une version gratuite de GTA: San Andreas.

Pas plus tard qu'hier, Rockstar Games nous annonçait le lancement de leur propre launcher sur PC. L'offre n'est disponible que pour une durée limitée, bien que celle-ci ne soit pas précisée. Une fois le jeu exécuté et installé le launcher vous demandera de vous connecter avec vos identifiants Social Club ou d'en créer si vous n'en avez pas. Il faudra toutefois cliquer dessus puis sur "Obtenir gratuitement" afin de compléter l'acquisition. Il ne vous reste plus qu'à explorer un des jeux les plus célèbres de la franchise.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL