"Scènes de ménages" : Anne-Elisabeth Blateau présente ses "excuses" aux pompiers

Pierre Vaugeois
Septembre 10, 2019

Anne-Elisabeth Blateau interprète Emma dans la série "Scènes de ménages " sur M6.

Cette fois, c'est une toute autre histoire qui fait la une des médias. Elle reconnaît également avoir agi "sous l'effet d'une forte consommation d'alcool".

De 20h40 à 21h05, le feuilleton Un si grand soleil, concurrent direct à Scènes de ménages, s'est montré légèrement plus puissant en séduisant 3.65 millions de Français sur France 2, représentant 17.1% des 4 ans et plus devant la petite lucarne. Selon la police, intervenue en renfort, elle avait tenté d'étranger l'un des pompiers.

Anne-Elisabeth Blateau serait actuellement en garde à vue au commissariat du Marais dans le quatrième arrondissement de Paris. Et ce, aux environs de 4h30.

D'après le récit de Closer, Anne-Sophie Blateau avait appelé les pompiers, affirmant qu'elle souffrait d'un traumatisme crânien. Suite à quoi la principale intéressée, en état d'ivresse, est a fini par se montrer physiquement agressive. Elle les a même traités de "sales nazis". Elle a ainsi obligé des agents de la brigade anti-criminalité à intervenir pour la calmer.

La comédienne Anne-Elisabeth Blateau a posté un message d'excuses, ce lundi 9 septembre, sur son compte Instagram. Nos confrères de Closer ont été les premiers à rapporter les faits. "Mais ses ennuis ne devraient pas s'arrêter là puisque la femme pompier agressée aurait fait part de son intention de porter plainte".

Alors, que pensez-vous de ce fait divers?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL