Scarlett Johansson est toujours l'actrice la mieux payée au monde en 2019

Pierre Vaugeois
Septembre 1, 2019

Forbes vient de dévoiler son palmarès des actrices de séries US les mieux payées. Pour ce faire, le magazine économique a comparé les salaires de ces dernières, sur une période d'un an étendue entre juin 2018 et juin 2019. Scarlett Johansson a donné le dernier classement Forbes des actrices les mieux payées au monde. Près de la moitié des 56 millions de dollars proviennent de ses honoraires du célèbre film Marvel.

Derrière Scarlett Johansson, on retrouve sur le podium Sofia Vergara - l'une des stars féminines de la série "Modern Family" - avec 44,1 millions de dollars engrangés et Reese Witherspoon (35 millions de dollars), qui multiplie les projets à la télévision depuis quelques années. Elle a devancé Nicole Kidman et Jennifer Aniston. L'actrice a gagné 56 millions de dollars par an. L'actrice figure - aux côtés de Reese Witherspoon là encore - dans une nouvelle série qu'Apple produit pour son service de vidéo à la demande.

Côté sorties, Angelina Jolie, numéro deux du classement l'an dernier, a quitté le Top 10, de même que Julia Roberts, Cate Blanchett ou Jennifer Lawrence.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL