Sergio Ramos sort en défense de Bale — Real Madrid

Solenn Plantier
Septembre 10, 2019

Il y passera ainsi une quatrième saison consécutive, après son retour en provenance de la Juventus Turin à l'été 2016.

Paul Pogba est un ambassadeur premium d'Adidas, qui est aussi l'équipementier officiel des Red Devils de Manchester United. La marque allemande dispose d'intérêts importants dans cette relation, ayant signé un contrat de 31 millions de livres (environ 35 millions d'euros) sur 10 ans avec le champion du monde en 2016.

Cependant, Sergio Ramos a fait savoir qu'il aimerait voir le Français de Manchester United débarquer dans la capitale espagnole dans un futur proche.

Mais ce dossier n'est probablement que partie remise pour l'été prochain. Et aujourd'hui, les staffs médicals et techniques sont très optimistes pour un retour contre le Real Madrid le 18 septembre.

Les joueurs sur lesquels Thomas Tuchel va pouvoir compter pour PSG/Real Madrid se précisent peu à peu: Edinson Cavani et Ander Herrera sont bien partis pour être disponibles selon L'Equipe. Il en est la star incontestée (plus de followers sur Instagram que son club), contrairement à ce qu'il se passerait chez les Merengue, où il devrait partager la vedette avec d'autres grands noms. Il pourrait même jouer quelques minutes contre Strasbourg samedi prochain. En attendant, le natif de Lagny-sur-Marne doit faire contre mauvaise fortune bon cœur, pour ne pas faire dégringoler sa valeur marchande. Ce qui serait tout aussi néfaste pour Adidas.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL