Spider-man et Marvel, c’est vraiment finit

Pierre Vaugeois
Septembre 6, 2019

Les négociations avec Disney semblent au point mort, même si Vinciquerra promet que "la vie est longue " et qu'il n'y a pas de " mauvaise entente " entre les deux studios concurrents".

Maintenant que Spider-Man est entièrement revenu chez Sony, la firme espère étendre son propre univers partagé en utilisant des personnages qui gravitent autour du Tisseur dans les comics. L'occasion pour de nombreux pontes du cinéma hollywoodien de se rendre sur place pour échanger sur diverses thématiques.

Selon le boss de Sony Pictures, le retour de Spider-Man au sein du Marvel Cinematic Universe n'est pour le moment pas d'actualité. Du moins, pour le moment. Nous avons essayé de voir s'il était possible que les choses fonctionnent entre nous. les gens de chez Marvel sont des personnes incroyables, nous avons beaucoup de respect pour eux, mais d'un autre côté, nous avons également des gens incroyables dans nos équipes. "Kevin n'a pas fait tout le travail", a-t-il ajouté.

Pour autant, cela ne signifie pas que l'aventure se termine pour Spider-Man. Venom 2 est en préparation, tout comme un film sur Morbius le vampire et " cinq ou six" séries télévisées qui se dérouleraient dans le monde de Spider-Man.

"Nous avons eu une superbe collaboration avec Kevin Feige sur les films Spider-Man", déclare Vinciquerra. "(.) Je pense que nous sommes tout à fait capables de faire ce que nous avons à faire". Fort du succès de Spider-Man: Into the Spider-Verse et de la série Amazon The Boys, Sony compte bien rentabiliser sa franchise au maximum.

Désormais, Spider-Man n'apparaîtra plus dans les films du MCU et aucun personnage des films Marvel n'apparaîtra dans les prochains films Spider-Man.

Rien n'est encore ancré dans le marbre et le couple Sony/Marvel pourrait bien se remettre ensemble dans les mois à venir.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL