Tom Welling renfilera le costume de Superman pour Crisis on Infinite Earths

Pierre Vaugeois
Septembre 20, 2019

Nous aurons donc droit à trois Homme d'Acier pour le crossover Crisis on Infinite Earths, qui s'annonce décidément gigantesque - à l'échelle de la CW, bien entendu.

Mais Tom Welling ne sera pas le seul Superman de ce Arrowverse qui inclut aussi Brendan Routh (le Superman de Superman Returns de 2006) et Tyler Hoechlin, le Superman de la série Supergirl. Après plusieurs mois de rumeurs, la participation de Tom Welling au méga-crossover 'Crisis on Infinite Earths' est enfin confirmée! Autrement dit, il n'y aurait pas de Arrow, ni Arrowverse s'il n'y avait pas eu Smallville. Pour cette saison, les producteurs ont frappé plus fort. Non seulement, il vous faudra jongler entre les séries Supergirl, Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et - la petite dernière - Batwoman pour comprendre cet arc... mais en plus, vous devrez réviser vos classiques super-héroïques! "Dire que nous serions excités serait un euphémisme de la taille de Superman".

Outre Superman, Crisis on Infinite Earths sera également l'occasion pour les fans de découvrir Kevin Conroy en Batman, pour la première fois en live-action, de même que les personnages de la série Black Lightning, introduits dans l'Arrowverse.

L'acteur reprendra ainsi le rôle qu'il a joué pendant 10 saisons dans la série Smallville. Trois des cinq épisodes que possédera ce crossover seront diffusés en décembre prochain. Les deux suivants pourront être découverts en janvier 2020.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL