Trois iPhone et deux plateformes de divertissement salués par les marchés

Alain Brian
Septembre 12, 2019

La nouvelle plateforme Apple Arcade apportera plus d'une centaine de nouveaux jeux sur les principaux produits du géant, comme la console Apple TV et les appareils mobiles iOS. Voici ce qu'il fallait retenir de la grand-messe annuelle de la marque à la pomme.

Les deux caméras de l'iPhone 11 sont tous deux de 12 mégapixels, avec un objectif grand angle pour la première (26mm, f /1.8) et un objectif ultra grand angle (13mm, f/2.4) pour la deuxième.

À peine dévoilé, le nouveau design de l'iPhone 11 est déjà tourné en dérision sur les réseaux sociaux. La principale nouveauté réside dans son écran, qui passe de 9,7 à 10,2 pouces.

Les Apple Watch de la troisième série sont désormais en vente à partir de 199 dollars.

Quant à la nouvelle Apple Watch Series 5, son écran Retina restera en permanence allumé, pour toujours voir l'heure, grâce à une batterie d'une durée de vie d'une journée. Elle bénéficie aussi d'une boussole et d'une option pour contacter les secours partout dans le monde. Une nouvelle fonctionnalité qui devrait plaire à tous les aventuriers.

Apple a annoncé aujourd'hui l'arrivée d'Apple TV+, le premier service d'abonnement vidéo entièrement original comprenant des éditeurs de contenus les plus imaginatifs, aux dires d'Apple. - Apple TV+: la firme se lance dans le streaming de films et de séries pour concurrencer Netflix ou Amazon Prime.

Pour rappel, la firme à la pomme a injecté 6 milliards dans son service de streaming, pour s'offrir, entre autres, les services de grands noms du septième art comme Jennifer Aniston, Reese Witherspoon, ou encore Steven Spielberg.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL