Un Américain se noie en demandant son amie en mariage

Pierre Vaugeois
Septembre 23, 2019

C'est sous l'eau qu'un homme a fait sa demande en mariage inédite. Mais en manque d'oxygène, il n'est jamais remonté à la surface.

Le couple passait des vacances en Tanzanie dans un complexe hôtelier de rêve lorsque cette journée a tourné au cauchemar.

Steven Weber Jr. était fou de celle qui partageait sa vie, Kenesha Antoine, et souhaitait la surprendre en faisant une demande en mariage originale. Elle a accompagné son texte d'une vidéo de la tragique demande en mariage.

La jeune femme, Kenesha Antoine, se trouvait dans la chambre sous-marine située à 4 mètres de profondeur, lorsque son fiancé est apparu au hublot.

Après avoir fait sa demande en mariage, l'homme a entrepris de regagner la surface, mais il n'a pas réussi à l'atteindre vivant, indique la BBC. "Je ne peux pas assez retenir ma respiration pour te dire tout ce que j'aime chez toi, mais tout ce que j'aime chez toi, je l'aime de plus en plus chaque jour", peut-on lire sur la feuille de papier. Filmé depuis l'intérieur, il a appuyé contre la vitre une lettre d'amour glissée dans un sachet plastique pour l'imperméabiliser et a ensuite présenté une petite boîte contenant une bague de fiançailles.

La fin de l'enregistrement se termine et on voit l'Américain commencer à remonter.

Cela devait être le plus beau jour de leur vie... La publication, repérée par L'Indépendant est accompagnée de ces mots: " Tu n'es jamais sorti de ces profondeurs et tu n'as pas entendu ma réponse. "Un million de fois, oui, je vais t'épouser!", a écrit M Antoine sur le réseau social, ce qui a suscité des centaines de commentaires.

"Nous n'avons jamais pu embrasser et célébrer le début du reste de nos vies ensemble, alors que le meilleur jour de nos vies est devenu le pire, dans le plus cruel renversement du destin que l'on puisse imaginer", a poursuivi la femme rentrée seule aux États-Unis.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL