Une banderole déployée en soutien à Brigitte Macron — Périgueux

Pierre Vaugeois
Septembre 11, 2019

Malheureusement pour elle, les mots choisis par la chanteuse étaient quelque peu maladroits. Ou encore qu'un parlementaire fait la poule parce que sa collègue intervient [.] Des responsables politiques qui en 2019 ciblent une femme publique sur son physique.

Jean-Yves Le Drian, ici avec le ministre brésilien des affaires étrangères, Ernesto Araujo, fin juillet. "Cette femme est vraiment moche", a-t-il déclaré. Comme si un verrou venait de sauter dans les relations internationales et personne ne s'en émeut", confie-t-on dans l'aile Madame de l'Élysée.Lire aussi Déchaînement sexiste contre Brigitte MacronJean-Luc Mélenchon " très élégant "Brigitte Macron a été publiquement soutenue par de nombreux responsables politiques français de l'opposition? Un appel salué et un renfort apprécié pour la Première Dame.

À voir également: Brigitte Macron attaquée: Tiphaine Auzière et Alexandre Benalla s'en mêlent. Tous ensemble et dès demain, investissons-nous.

Il y a une autre initiative qui risque de déplaire à l'épouse d'Emmanuel Macron.

Nabilla s'était exprimé sur son compte Twitter. Une banderole a même été déployée à Périgueux avec le message " Tu es belle Brigitte ", ce lundi. Ces dernières semaines, le président et un ministre brésiliens ont publiquement moqué la première dame française en raison de son âge et de son physique.

"Ah ben notre Brigitte est mieux que sa femme! Un exemple, stop l'acharnement.", écrit la star des réseaux sociaux sur Twitter. En effet, le 25 août dernier, il ne peut s'empêcher de réagir sur une publication Facebook qui compare une photo de la première dame avec celle de Michele Bolsonaro.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL