Vers une fusion des modèles S et Galaxy Note — Samsung

Alain Brian
Septembre 19, 2019

Avec le Galaxy Fold, il va désormais pousser la révolution du pliable. La cause de cette "contrainte": Samsung lui-même. Quant à la liste des boutiques où se trouvera le Galaxy Fold en France, Samsung la fournit à cette adresse. Bien sûr, il sagit de boutiques situées dans les grandes villes donc il faudra parfois faire quelques kilomètres.

En parallèle, des rumeurs font état dune possible fusion des gammes Note et Galaxy S pour permettre de libérer un créneau de lancement pour les prochains modèles pliables de Samsung. Les deux premières devenant redondantes, la marque réfléchirait à les fusionner.

D'après nos confrères Phonandroid, Evan Blass a publié un tweet samedi dernier dans lequel il annonçait que "Samsung discuterait de la future marque Galaxy, notamment en supprimant la distinction entre les lignes S et Note". Vu l'énorme concurrence qui règne dans ce domaine, difficile d'imaginer l'entreprise abandonner son produit-vedette, d'autant plus que le Galaxy Note a beaucoup souffert du défaut de fabrication, qui avait affecté l'un de ses anciens modèles...

Pour rappel, en 2018, Samsung envisageait déjà de fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note suites aux ventes décevantes du Galaxy S9 qui ne s'est vendu qu'à 9 millions d'exemplaires au cours du dernier trimestre 2018.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL